le 02-08-2009 19:39

KDO pour mon amie CAJOLINE

BJR A VOUS TOUS

 

VOICI UN KDO POUR MON AMIE CAJOLINE

CETTE CREATIONS A ETAIT FAITE A PARTIR DE CES CREATIONS KIT SCARPBOOKING QUELLE CREER ELLE MEME

 

SA GENTILLESSE ET ENORME CAR ELLE NOUS LES PARTAGES POUR NOS CREATIONS PSP OU AUTRE

 

ALLEZ VOIR SONT SITE CES SCAP KIT SONT TELECHARGEABLE ET GRATUIT

 

JE RAPPEL TOUTE FOIS QUE CES KIT NE SONT PAS A METTRE SUR VOS BLOG OU SITE  VEUILLEZ RESPECTER LE TRAVAIL DE CHACUN ET CHACUNE

ILS SONT SIMPLEMENT POUR VOS CREATIONS

 

MERCI BEAUCOUP A CAJOLINE POUR SONT TRAVAIL ET SURTOUS SA GENTILLESSE

 

sont LIENS/ http://cajoline@vefblog.net

 

GROS BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ MA BELLE ET MERCI

 

SHONAELINA

 

 


Commentaires

 

choupy94  le 05-09-2009 à 22:16:20  #   (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
douce et belle soirée
bisous

virginiefd34  le 05-09-2009 à 01:17:23  #   (site)

hello Shonaelina,
petit passage sur ton blog pour te souhaiter un bon samedi..
bye a++
Upload images

atena  le 04-09-2009 à 10:42:43  #   (site)

coucou

Je passe sous un temps triste pour te souhaite une agreable journée!je crois que les grosse températures sont bien finis!Sourire
Moi la rentrée me rappel quand c moi qui aller a l ecole est sa me deprime!alors avec ce temps c pire!lol

bonne journée a toi bisous

Elemiah  le 03-09-2009 à 11:55:41  #

Bisous
je me suis réveillé tot
alors je passe vous souhaiter
une belle journée
Elemiah

Image hébergée par servimg.com

Elemiah  le 01-09-2009 à 05:54:49  #

Bonsoir
je passe pas souvent , je travaille beaucoup
pour me faire pardonné je vous offre des kit cadeaux
mais je pense a vous tous
c'est le temps qui me manque
et je transferts mon forum de tubes
c'est long 20,000 tubes
excusez moi s,vp
je vous aimes quand meme
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

caverne-aux-gifs  le 31-08-2009 à 14:38:07  #   (site)

COUCOU je suis de retour tout bronzer lol j ai passer de belle vacance , j espere que vous vous aviez passer de belle vacance
gros bisous jerome

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Elemiah  le 26-08-2009 à 13:14:33  #

Bonjour
Je vous ai laissé des cadeaux pour vous
sur mon blog
Image hébergée par servimg.com

Mon forum de tubes est déménagé a cette adresse

http://angelelemiah.superforum.fr/tubes-de-elemiah-c28/

atena  le 21-08-2009 à 10:46:22  #   (site)

ﻼღ✿Coucouღ✿

Comment va tu?
Et bien moi sa va
J ai eu de l orage hier est sa a fait du bien car je n arriver meme plus a penser tellement j avais chaud!je te parle meme pas des enfantsSourire

Et toi quoi de neuf alors?

Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd hui car j ai tellement de truc a faire que je sais plus ou j en suis.mdr

Bon ben je te souhaite tres bonne journée
ﻼღ✿gros bisousღ✿

Elemiah  le 19-08-2009 à 15:41:49  #   (site)

Bonjour
la chaleur est encore présente mais c'est moins humide

Image hébergée par servimg.com

pikachou  le 19-08-2009 à 09:56:28  #   (site)

trés joli cado , belle créa , bon mercredi kisssssssssss

atena  le 15-08-2009 à 22:33:57  #   (site)

Un petit coucou rapide car je rentre de chez mes parents!je suis extenuer car les bbs ne m on pas epargner de la journée!sa n a pas arreter de pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis naze!

Et toi qu a tu fais de beau !

Je te souhaite une tres bonne nuit
a bientot

choupy94  le 15-08-2009 à 19:11:07  #   (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
bisous

pikachou  le 11-08-2009 à 09:24:08  #   (site)

coucou
je passe avec un super soleil pour te remercier de ta fidélité pendants mes vacances , donc suis de retour en douceur mais pas présente tout les jours vu le bô temps alors bonne journée bise

horizon66  le 08-08-2009 à 14:41:25  #

Salut, c'est bon j'ai fini de faire la pause, heureux de revenir, je vais super bien, gros bisous. Stéphane

caverne-aux-gifs  le 05-08-2009 à 23:52:27  #   (site)

Un dernier petit coucou avant de partir en vacance vendredi
je penserais a vous gros bisouxxxxxxxxx
amiter
jerome

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Elemiah  le 05-08-2009 à 10:09:35  #

Bon Mercredi
il est 4heures et il pleut sa va faire du bien
c'était tellement humide hier
je vais etre moins présente ce week end
j'ai des remplacements a faire tout le week end
Image hébergée par servimg.com

puce93270  le 04-08-2009 à 21:05:34  #   (site)

kikou ma belle
je passe te souhaiter une bonne soiree
mon amie voici mon petit present
mes amitiees bisous puce
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

virginiefd34  le 04-08-2009 à 16:11:44  #   (site)

salut shonaelina,je passe vite fait (comme d'ab en ce moment),pour te souhaiter un bon apres midi..bye a++

Elemiah  le 04-08-2009 à 09:10:13  #   (site)

Bonjour
il est 2 heures 45 il fait déja 20 degrés a l'extérieure
on annonce 28 degrés avec humidité 36 degrés
Elemiah
Image hébergée par servimg.com

atena  le 02-08-2009 à 23:28:33  #

coucou ma belle
ravis que tu sois passée me voir
moi j ai pas trop de temps
des que jai 5min je fais une ou 2 crea!lol
comment va tu?
moi bien

je te fais de gros bisous
a bientot et bonne nuit

CAJOLINE  le 02-08-2009 à 19:52:40  #   (site)

Wouahh ! Comme tu es gentille, et c'est si beau tout en rose ... tu me connais bien LOL ! Tu n'as même pas eu le temps de reprendre ton blog que ton premier billet est pour moi ... son contenu me touche énormément car comme tu as pu le voir il s'est passé de vilaines choses ... personne n'est à l'abri, et je voudrais désormais me consacrer aussi à venir en aide à ceux qui, comme moi et beaucoup d'autres aussi, sont victimes de gens malveillants et sans moralité ... J'airai au bout, pour moi et pour tous les autres, et dieu sait s'il y en a qui sont victimes de pillages, de vol ... et si l'on a le malheur de dire quelque chose on se fait harceler, et crois-moi je déguste avec cette femme hideuse et son mari du même style !
Heureusement j'ai énormément de soutien, comme toi par exemple, et j'ai bien failli arrêter car je sais que contre des gens de cette espèce il est difficile de faire quoi que ce soit !
Ce qui me navre le plus, c'est de voir combien ces gens sont de mauvaise fois ... ils se font prendre la main dans le sac, et ont le culot de se faire passer pour des victimes car ils n'ont pas le moindre argument pour se défendre ...
Cette personne semble-t-il est connue sur d'autres sites de blogs pratiquement pour les mêmes raisons, et j'ai eu de nombreux messages m'indiquant qu'elle laissait partout des commentaires désagréables ... du coup, personne ne comprend vraiment ce qu'elle fait sur le Net !!!
Voilà ma douce, je repars avec mon joli cadeau sous le bras, et je vais le mettre tout de suite en lieu sûr chez Cajoline-Cadeaux !
Je te remercie encore du fond du coeur de cette délicate attention, de ton soutien et de ta gentillesse... Passe une belle soirée et une bonne nuit, et je t'embrasse affectueusement,
CAJOLINE

 
 
le 29-06-2009 21:12

BLOG EN PAUSE

 

A ENFIN LES VACANCES TENT ATTENDU DE TOUS LE MONDE

ET SURTOUT DES ETUDIANTS

A TOUS MES AMIS DU BLOG FIDELS JE REMERCI DE LEURS PASSAGE ET DE LEURS FIDELITES  JE MEXCUSE DE NE PAS PASSER SUR VOTRE BLOG MES JE VIENDRAIS VOUS FAIRE DE TEMPS EN TEMPS UN PTIT COUCOU

MERCI ENCORE ET DE GROS BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

ET VIVE LES PIEDS DANS L EAU

BONNE VACANCE  A VOUS TOUS

 

SHONAELINA  

 

 

 

 

Liens

 


Commentaires

 

Elemiah  le 07-08-2009 à 17:07:30  #   (site)


Bonjour
je passe vous souhaité un bon week end

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

CAJOLINE  le 02-08-2009 à 18:56:11  #   (site)




Coucou ! c'est le glacier !
J'arrive avec mon chariot de glaces pour te proposer un petit rafraichissement ... je ne sais pas chez toi, mais ici il y a une chaleur étouffante, la pluie de cette nuit n'a même pas rafraîchi l'atmosphère !...
Je ne reste pas longtemps car les glaces seront fondues pour la prochaine livraison, juste le temps de te dire que je pense très fort à toi même si je ne passe pas tous les jours en ce moment et que tout va bien pour moi ... j'espère qu'il en est de même pour toi !
Passe une bonne soirée ... pour la glace c'est parfum au choix, et dans chaque cornet une poignée de bisous pour toi !
A bientôt,
CAJOLINE

PS
Pour les glaces ... c'est chacun la sienne, mais pour le texte, hélas encore un copié-collé !

Bon retour ! j'espère que la reprise n'est pas trop dure ...

choupy94  le 02-08-2009 à 17:08:48  #   (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
bisous

caverne-aux-gifs  le 02-08-2009 à 16:04:17  #   (site)

HELLOOOOOOOOOOOO de retour ^^ passer de belle vacance , repart deja vendredi la vie est belle ^^
j espere que vous vous allez bien et que vous passez de bonne vacance
gros bisous gégé

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

puce93270  le 31-07-2009 à 18:33:30  #   (site)

kikou
j'espere que tu vas bien
je voulais te donner l'adresse de mon nouveaux blog car certaine personne cherche a me nuire je vais fermer mon vf voici la nouvelle adresse
http://puce93270.bloguez.com/
bonne journee mes amitiees bisous puce

elemiah  le 31-07-2009 à 09:03:51  #   (site)

Bisous
Il fait présentement 20 degrés et il est 2 heures 53
j'ai ouvert mes blogs ,sa me manquait, je travaille
mais je vais ajouté mes gifs quand meme
je vais essayé de passé vous salué a toutes les jours
je vous souhaite un beau Vendredi et un bon week End
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Pussy  le 28-07-2009 à 15:28:11  #   (site)

Coucou Shonaelina
Bon après-midi Bisous Marie

Image and video hosting by TinyPic

CAJOLINE  le 28-07-2009 à 12:31:29  #   (site)




Coucou, c'est Cajoline !... rare et absente Cajoline, dépassée par les évènements LOL ... Je pensais pouvoir gérer de main de maître tout ce qui compose ma vie en ce moment, mais j'ai bien du mal : je me rends à l'évidence, je n'y arrive pas vraiment ! J'ai pourtant la pêche et je suis motivée, mais je fatigue physiquement à cause de la chaleur et du coup j'ai besoin de me reposer souvent ! ... je n'ai plus vingt ans, et tous les éléments se combinent pour me le rappeler plutôt deux fois qu'une !... heureusement dans ma tête ça peut aller, c'est déjà ça, et puis vous êtes là mes copinautes adorés, toujours gentils et fidèles à mes côtés et croyez-moi, c'est un formidable moteur !
J'ai vraiment hâte d'être enfin installée à Lorient et j'ai l'impression que ce mois d'août qui arrive va me sembler interminable !
Bon, assez parlé de moi ... ce n'est pas dans mes habitudes, mais je donne ainsi quand même un peu de mes nouvelles ... Ce qui m'importe c'est de savoir comment vous allez, comment se passent les vacances des plus chanceux, et comment vont ceux qui doivent travailler ???
Je vous promets que dès le mois de septembre je reprendrai un rythme plus normal avec Cajoline et que mes visites seront de nouveau plus fréquentes, car là vraiment je culpabilise un max !
Allez, je vous quitte pour le moment ... je dois hélas sortir en début d'après-midi et affronter la canicule, et je vous embrasse tous vraiment sincèrement et affectueusement.
A bientôt,
Cajoline

Elemiah  le 25-07-2009 à 12:38:14  #   (site)


Bonjour
Vous allez bien ??, je termine mon travail la semaine prochaine
j'ai hate de revenir sa me manque beaucoup
bisous

Image hébergée par servimg.com

Pussy  le 24-07-2009 à 07:43:57  #   (site)

Bonjour Shonaelina
Je viens te souhaiter une bonne journée bisous Marie

Image and video hosting by TinyPic

puce93270  le 22-07-2009 à 16:03:56  #   (site)

kikou
je viens te souhaiter
une bonne journee avec la chaleur
mes amitiee bisous puce
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

DisneyGirlEtoile  le 21-07-2009 à 23:23:24  #   (site)

Super ton blog, et hop dans les favs, n hesites pas à passer me voir, bonnes vacances en attendant bises Esther

CAJOLINE  le 21-07-2009 à 12:37:29  #   (site)



Coucou mes Amis !
Encore une fois aujourd'hui je vous adresse à tous cette petite lettre en réponse à vos nombreux et adorables messages et en remerciement de votre gentillesse et de votre amitié qui m'est très chère ... je vais essayer de répondre globalement à quelques interrogations que vous m'avez formulées : d'abord, je vais bien, je suis débordée comme vous pouvez vous en douter, mais c'est pour la bonne cause et je sais que dans quelques semaines je vais enfin pouvoir respirer l'air marin vivifiant de la Bretagne Sud ! ... je vais recommencer une nouvelle vie là-bas et je m'en réjouis. Pour ce qui est de mon blog, et bien non, il ne sera pas fermé, rien ne change à ce niveau, il sera en pause quelques jours le temps du déménagement et des transferts de ligne, je pense que ce sera assez rapide car j'ai quelqu'un sur place qui s'occupe de toute cette logistique !
Sinon, rien de bien spécial ... les cartons commencent à envahir la maison, je fais beaucoup de rangement par le vide, je n'ai plus les jumeaux depuis le 13 juillet et ça me change mes habitudes ... je m'éloigne des amis pour avoir la famille plus près, c'est juste une question de choix, et j'ai envie de voir un peu autre chose, car ici je connais tout par coeur !
J'ai finalisé enfin la chose par la signature du contrat de location de mon futur appartement à Lorient, il m'a l'air bien sympathique et j'ai hâte d'y être pour me construire un nouveau petit cocon ...
Voilà mes doux Amis, vous savez tout ou à peu près (nécessité absolue de toujours garder un petit jardin secret !) ...
J'espère que pour vous tous tout va pour le mieux ... que mes Amis qui rencontrent actuellement des problèmes de santé se portent mieux et que les heureux vacanciers passent d'agréables moments ... je pense très fort à vous, je vous aime tous autant que vous êtes et je suis heureuse si vous êtes arrivés au bout de ma lettre !!!
Ouf, c'est fini vont dire certains !... j'espère que vous continuerez à venir aussi nombreux chez Cajoline pendant ma petite pause du mois prochain, car je suis accro à vos petits mots doux ... même si je n'y réponds pas toujours comme je le voudrais ! ... mais je sais que vous ne m'en voulez pas ...
Je vous embrasse toutes et tous très affectueusement, je pense revenir vous faire à nouveau un petit coucou dans deux ou trois jours ... alors à bientôt et prenez surtout bien soin de vous.
CAJOLINE

PS
Bonne fête nationale à tous mes Amis de Belgique ...

Pussy  le 20-07-2009 à 08:38:44  #   (site)

coucou Shonaelina
Je passe un moment sur ton blog je n'ai pas vraiment le temps de passer sur les blogs en ce moment travail,médecin,et le mariage les jours devraient avoir au moins 36 h alors ça irait enfin je te souhaite une bonne semaine Bisous Marie

Image and video hosting by TinyPic

CAJOLINE  le 18-07-2009 à 21:34:21  #   (site)



Coucou ! c'est Cajoline ...
Et non ! je ne suis pas encore tombée dans un carton, et d'ailleurs ce soir je décide de faire une trève et de faire la tournée des copinautes !... c'est bien normal, vous êtes tous si gentils et compréhensifs avec moi ... et puis cela me fait vraiment plaisir de me changer un peu les idées, après tout je ne déménage que dans un mois ...
J'espère que tout se passe pour le mieux pour vous, que les heureux vacanciers (dont les blogs sont en pause ...) profitent un max de tout, et que tout va bien aussi pour les autres ... merci aux copinautes qui sont obligés de bosser deux fois plus que d'habitude pour le plaisir et le bien-être des vacanciers !... on oublie si souvent de leur rendre hommage ...
Voilà ! je vous quitte déjà jusqu'à la prochaine petite visite dans deux jours, ou trois LOL ... j'essaie malgré tout d'alimenter un peu mon blog tous les jours ...
Passez une merveilleuse soirée de samedi, et moi dès que j'ai terminé les coms je file au dodo !
Tendres et gros bisous de CAJOLINE

PS : Je referai un petit tour ultérieurement pour récupérer les cadeaux persos !!!

CAJOLINE  le 16-07-2009 à 12:59:35  #   (site)



Coucou !
Désolée pour ce petit mot pas très personnalisé ... je pointe tout de même le bout de mon nez car je ne vous oublie pas ! Je n'en ai pas encore beaucoup parlé, mais le 31 août ce sera pour moi le grand déménagement à 1.000 kilomètres de chez moi !... un aller-simple sans retour et je n'ai pas encore préparé grand chose !... il faut donc que je me bouge, je n'ai que deux mains et seulement 24 heures par jour LOL ... ça ira mieux dans quelques temps j'espère !
En tout cas j'espère que pour vous mes amis adorés tout va bien ... vacances et farniente pour certains, dur labeur pour d'autres ... il y aura bien un peu de repos pour vous un jour ou l'autre j'espère !
En tous cas merci beaucoup de venir me voir fréquemment et régulièrement, ce qui me fait un plaisir énorme.
Je vous embrasse tous affectueusement ....
CAJOLINE

Elemiah  le 16-07-2009 à 02:40:40  #   (site)

Bonsoir
je passe vous salué , je pourrai pas ce week end
je travaille, on a pas beaucoup de chaleur ces temps -ci
meme si mon blog est en pause
je pense a vous
Elemiah

Image hébergée par servimg.com

angel elemiah  le 13-07-2009 à 17:29:09  #   (site)

Image hébergée par servimg.com
Je vous souhaite une bonne semaine
je vais revenir vers le 1 Aout , je remplace mes confreres
et consoeurs au travail
vous me manquez trop
Image hébergée par servimg.com

CAJOLINE  le 11-07-2009 à 12:15:18  #   (site)

Photobucket

Bonjour !
Je passe te faire mon petit coucou du jour pour te souhaiter un très agréable week-end ... tu es peut-être en vacances ? En tous cas profite bien de tous les bons moments que tu peux avoir, je pense bien à toi et je t'embrasse affectueusement ... désolée si je ne passe pas tous les jours en ce moment ...
A bientôt,
CAJOLINE

caverne-aux-gifs  le 09-07-2009 à 17:14:26  #   (site)

Coucou toi ! j'espere que tu va bien ? moi super je part en vacance demain pendant 15 jours alors je doit mettre mon blog en pausse
je penserais a vous ^^ les commentaires seront toujour les bienvenue lors de mon absence lol

voila demain apres midi mes blogs sera en pausse

je vous fait des gros bisousssssssss

passer de belle vacance aussi

amitier jerome

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

caverne-aux-gifs  le 06-07-2009 à 15:25:56  #   (site)

KIKOU les amis j espere que vous allez bien ? moi oui j-4 Jours et je part en vacance ^^ , desole de pas passer souvent j ai du fair plein de truc comme nouvel deco de mon blog (pas encore finie lol) et celle de ma maman ^^ (papillon-bleu)
voila ici j ai le temps de vous fair un ptit coucou et un gros bisous bonne semaine
votre ami jerome

petite crea

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Elemiah  le 06-07-2009 à 08:51:46  #   (site)

Bisous
je passe vous souhaité un beau Lundi
il fait beau ici au Québec

Hebergeur d'images

CAJOLINE  le 05-07-2009 à 11:32:01  #   (site)

Photobucket

Coucou !
Et voilà Cajoline qui brave la chaleur étouffante que nous avons en permanence, même pas de nuits fraîches pour récupérer un peu ! ... alors je prends mon courage à deux mains, je me laisse traîner jusqu'à toi pour te souhaiter une merveilleuse journée de dimanche ... j'espère que tout va bien et je t'embrasse affectueusement,
CAJOLINE

Désolée ... copié-collé !!! ... seule la petite création est faite de ce matin avec le peu de courage qu'il me reste !

Pussy  le 05-07-2009 à 11:02:47  #   (site)

Coucou Shonaelina
je te souhaite un bon dimanche
Bisous Marie

Image and video hosting by TinyPic

choupy94  le 03-07-2009 à 19:31:48  #   (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
bisous

CAJOLINE  le 02-07-2009 à 16:47:35  #   (site)




Coucou !
Voici un peu d'air frais pour te souhaiter une bonne fin d'après-midi et te faire de tendres bisous ...
CAJOLINE

Elemiah  le 02-07-2009 à 11:02:17  #   (site)

Bonjour mes ami(e)s
Vous me manquez , je travaille de nuit
tout va bien, on a beaucoup de chaleur
hier c'était humide avec tonnerre et éclair
Elemiah
Image hébergée par servimg.com

CAJOLINE  le 01-07-2009 à 10:54:32  #   (site)

Photobucket

Voilà voilà !! j'arrive ......... je ne resterai pas longtemps, le soleil tape trop fort et j'ai oublié mon chapeau ! je prends quand même le temps de te souhaiter une belle journée et de t'embrasser très fort.
Ton Amie, CAJOLINE

Profite bien de tous les bons moments ...

caverne-aux-gifs  le 30-06-2009 à 23:24:13  #   (site)

bonsoir toi , j espere que tu va bien ? moi chaud !!! lol aussi en plein doleil dans la voiture 40° degrer
pres de chez moi l asphalte de la route a fondu avec l action de la chaleur hihihi trop lol

voila passe une bonne soiree gros biosus gégé

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

bakoly  le 30-06-2009 à 10:09:29  #   (site)

Bonjour,

j'ai lu que tu avais été arnqué par le site www.tendnacefemme.fr.

C'est effectivement un escroc qui avait auparavant le site www.22flowavenue.com

Il a été poursuivi par la DGCCRF de Lyon et est parti en suisse. Le propriétaire du site est David Bonnel et la gérante en Suisse : anne@prosynergie.ch

En espérant que tu récupéreras ton argent

Bonne vacances

 
 
le 24-06-2009 11:00

MES CREATIONS PSP

BJR

VOICI MA CREATION PSP " BEAUTY"

BIZZZZZ

SHONAELINA

 


Commentaires

 

Elemiah  le 12-07-2009 à 13:12:00  #   (site)

Bisous
tu as un cadeau chez moi
Image hébergée par servimg.com

creapatou  le 07-07-2009 à 11:54:31  #   (site)

Coucou !
Je passes de souhaiter une très bonne journée mais surtout de très bonnes vacances, qu elles soient remplies de belles choses et surtout du soleil, du repos....
Gros bisous en attendant ton retour.
Et merci pour toutes tes visites sur mon blog.
Patou

Pussy  le 29-06-2009 à 11:15:24  #   (site)

Coucou Shonaelina
je viens te souhaiter une bonne semaine un peu chaude et voilà notre faire-part pour notre mariage Bisous Marie
Image and video hosting by TinyPic

Pussycat  le 29-06-2009 à 09:00:08  #   (site)

Coucou me revoilà après 3 jours de repos forcé mon nouveau modem ayant grillé après seulement 6 jours d'utilisation et un gros orage dans la nuit de jeudi ! heureusement son remplaçant est accouru ... Je peux donc venir te souhaiter une très agréable semaine ensoleillée . Gros bisous

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

CAJOLINE  le 29-06-2009 à 08:19:29  #   (site)




Coucou du Lundi !!!
Pfffff ....... le jour de la semaine que j'aime le moins, et pourtant il faut bien le passer LOL ... vivement demain qu'on soit mardi !!!
Donc, contre mauvaise fortune bon coeur, je me réjouis quand même en passant chez mes adorables copinautes histoire de commencer la semaine en passant un agréable moment, et puisque tu m'as gentiment ouvert la porte de ta petite demeure j'en profite pour te souhaiter une agréable journée et un bon début de semaine en espérant que tout aille pour toi ...
Ici RAS, tout roule et aujourd'hui exceptionnellement je n'aurai pas les jumeaux à garder donc je vais en profiter pour faire tout plein de choses, j'oublierai qu'on est lundi ^^
Tendres bisous de CAJOLINE

choupy94  le 28-06-2009 à 19:21:52  #   (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
bisous

CAJOLINE  le 28-06-2009 à 12:10:50  #   (site)

Photobucket
Coucou !
Je passe te dire un petit bonjour et te souhaiter un très bon dimanche, avant de me barricader au frais dans la maison, car le soleil tape déjà fort !
Je te fais de tendres bisous et à bientôt,
CAJOLINE

atena  le 28-06-2009 à 11:11:54  #   (site)

Coucou

Je passe rapidement pour voir si sa va

Chez moi le temps et bizarre
Pas de soleil !Il fait doux c est déjà sa

Je vais aller me balader cette apres midi

Et toi?

Bon ben je te souhaite une belle journée!

puce93270  le 26-06-2009 à 12:40:14  #   (site)

kikou ma belle
desoler de mon absence mes j'ai un ecoeurement du net y a des gent mechant et jaloux je ces meme pas si je vais continuer mon blog
je te souhaites une bonne journee bisous puce

CAJOLINE  le 26-06-2009 à 09:13:17  #   (site)

Photobucket
Bonjour !
Je te souhaite une très belle journée et commence bien le week-end ! ... ici tout va bien mais il fait très lourd !
Tendres bisous de CAJOLINE

Désolée ... c'est court, mais suis à la bourre, les babies arrivent ...

fd34creations  le 25-06-2009 à 10:57:51  #   (site)

hello Shonaelina, je viens te souhaiter un bon jeudi,passe une tres bonne journée...
bye a+
Upload images

caverne-aux-gifs  le 25-06-2009 à 10:26:56  #   (site)

Coucou les amis j espere que chez vous avez le soleil moi ouiiiiiiiiii super chaud ^^
je serais absent se week end je part encore a la mer ^^ bronzer ! et fair trampette dans l'eau
gros bisous

jerome

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

choupy94  le 24-06-2009 à 15:45:56  #   (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
douce soirée.
bisous

 
 
le 24-06-2009 10:58

MES CREATIONS TUBES

BJR

VOICI DE NOUVEAUX TUBES ILS SONT TOUS DE MA CREATIONS

JE VOUS LES OFFRES POUR VOS CREATIONS MAIS PAS POUR FAIRE UNE BANQUE SUR VOS SITES OU BLOG MERCI DE RESPECTER MON TRAVAIL

BONNE CREATIONS

 

POUR TOUS LES TUBES , FAITE UN CLIC DROIT ET ENREGISTRER SOUS

OU

CLIC SUR LA PHOTO POUR L AGRANDIR ET CLIC DROIT ENREGISTRER SOUS

BIZZZZZZZZZZZZ

SHONAELINA

 

 


Commentaires

 

creapatou  le 13-08-2009 à 17:55:37  #   (site)

Un coucou en cette fin d'après midi, j'espère que tu vas bien !
Je te souhaite une très bonne soirée et je te dis bravo et merci pour ce partage de super tubes !
Gros bisous
PAtou

 
 
le 19-06-2009 15:43

SITE FRAUDULEUX DE VENTE DE PARFUM

BJR A TOUS

JE VIENS VOUS METTRE EN GARDE CONTRE UN SITE PARMIS T EN DAUTRE

FRAUDULEUX LE BOSS DE SE SITE SITUER EN SUISSE A DEPOSER LE BILAN MAIS A LAISSER SON SITE COMMERCIAL SUR LA NET ET ENCAISSE LARGENT SEN ENVOYER LES PARFUMS COMMANDER

JAI PASSER UNE COMANDE DE 2 PARFUMS JEN AI EU POUR 88 euros LARGENT A BIEN ETE RETIRER MAIS JE NAI JAMAIS RIEN RECU ET JE PEU LEURS DIRENT A DIEU

 

ALORS ATTENTION VOICI LE LIEN DU SITE A NE JAIMAIS ACHETER DU PARFUM

 

http://tendancefemme.fr

 

jai eu recour a le dénoncé au service des fraudes en suisse sur le net espéron quil se faira coincé pour arréter d'escroquer les gens honette car c gens la non aucune honte ni coeur

 

shonaelina

 


Commentaires

 

poupettea11  le 19-07-2009 à 16:45:57  #   (site)

bnjour je suis aller voir ton center
et je vien te faire une petite visite ici lolllll
tres beau blog aussi
bonne fin de journee
xxxxxxxx

creapatou  le 26-06-2009 à 18:39:28  #

Kikou Shonaelina !
Comment vas tu ?
Ici il fait très très lourd le temps est à l'orage !
Je passe te souhaiter une très bonne soirée, si tu veux tu peux venir voir la créa que j'ai posté aujourd'hui car je l ai réalisé avec 1 de tes tubes (et j'ai bien évidemment indiqué ton lien)
Gros bisous
Patou

fd34creations  le 22-06-2009 à 12:28:22  #   (site)

hello Shonaelina, , je viens te souhaiter un tres bon lundi,ce matin repos pour moi, boulot cet aprem...
bye a++
Upload images

caverne-aux-gifs  le 21-06-2009 à 19:50:57  #   (site)

Bonsoir l'ami(e) j espere que tu a passer une bon week end moi super ! marche de nuit samedi et brocante et marcher dimanche ^^
passe une bonne soiree gros bisous ton ami gégé

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

CAJOLINE  le 20-06-2009 à 19:40:22  #   (site)



Coucou !
Me voilà enfin ... j'arrive encore légèrement fatiguée et pourtant je me suis bien reposée toute la journée ... voilà ce que c'est de faire la fiesta la veille !!!
J'espère que toi par contre tu as plus la forme que moi et que ta journée a été agréable ... je te souhaite une belle soirée et je t'embrasse affectueusement.
CAJOLINE

Et oui c'est comme ça ... c'est la raison pour laquelle je transite toujours par PAYPAL quand je fais des achats car ils suivent s'il y a des soucis ... j'ai eu un problème d'un CD d'images que j'ai acheté et jamais reçu, ils ont servi d'intermédiaire et ont tranché en ma faveur ; j'ai été recréditée ! Donc un conseil : ouvre un compte sur PAYPAL et transite par eux pour tes achats, c'est génial !!!!

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article